Yume to Korishoo

Pour les passionnés des mangas et du Japon

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Durarara!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leihven

Féminin Singe

MessageSujet: Durarara!!   Jeu 26 Mai - 13:01

Réalisateur : Takahiro Omori
Musique : Makoto Yoshimori
Character Designer : Takahiro Kishida
Auteur : Ryohgo Narita
Character Designer : Suzuhito Yasuda
Studio : Brains Base
Genres : Action, Romance

résumé : Mikado Ryûgamine est un adolescent sans histoires n'ayant jamais effectué un seul voyage en dehors de sa ville. Dans l'intention de retrouver son ami d'enfance Masaomi Kida qu'il n'a pas vu depuis quatre ans, il décide de venir s'installer à Ikebukuro afin d'y poursuivre ses études. À peine les retrouvailles réalisées, ces derniers partent faire un tour du côté d'Ikebukuro West Gate Park, connu notamment pour ses nombreuses guerres de gangs. Alors que la police a réussi à atténuer ce problème, d’autres rumeurs encore plus étranges continuent de se propager à son égard. Une particulièrement répandue raconte l'existence d'un mystérieux motard sans tête qui circulerait à travers la ville. Bien que sceptique au premier abord à ce sujet, Mikado découvrira cette folie ambiante qui règne au sein d'Ikebukuro et aura par la même occasion, l'opportunité de vérifier de ses propres yeux la véracité de cette fameuse légende urbaine.

source : animeka et nautiljon

avis personnelle : durarara est un anime génial, les personnages sont nombreux et tous attachant, leurs histoire respectives se croisent pour former un scénario complexe et original.
j'ai trouvé les graphismes magnifiques et l'animation fluide.
durarara est (et restera surement un bon bout de temps) mon anime préférer et je le recommande vraiment ^^
bon un coté négatif peu être : certain aspect de l'histoire aurait pu être plus approfondit mais mise a part sa je n'est pas été déçu de la fin !!

et enfin le 1ere opening qui colle parfaitement avec la série et que j'aime tout simplement ^^ :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Durarara!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1