Yume to Korishoo

Pour les passionnés des mangas et du Japon

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hana Yori Dango [DRAMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena468
Admin

Féminin Singe
Humeur : De bonne humeur, la seconde d'après de très mauvaise humeur (ou vice versa)

MessageSujet: Hana Yori Dango [DRAMA]   Dim 17 Avr - 19:11

Hana Yori Dango

Adaptation du manga de Yoko Kamio, Hana Yori Dango.
Année : 2005
Genre : romance, comédie.

Casting :
Makino Tsukushi : Inoue Mao
Dômyôji Tsukasa : Matsumoto Jun
Hanazawa Rui : Oguri Shun
Nishikado Sôjirô : Matsuda Shota
Mimasaka Akira : Abe Tsuyoshi

Résumé :
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...

Le drama se divise en deux saison de 9 et 11 épisodes, plus un film servant de conclusion.

Mon avis :
Sans doute un des drama les plus connu ! C'est le premier que j'ai vu et j'ai adoré. Oh bien sûr, c'est rempli de bons sentiments, de moral à deux ronds et l'histoire n'a rien d'original mais bon, c'est ce qui fait le charme de ce drama ^^. Il a également le don de vous mettre les nerfs en pelote. J'vous jure, y'a des fois où j'avais envie de balancer mon écran >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-to-korishoo.forumpersos.com

Hana Yori Dango [DRAMA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1